Suivre ce cours

En cinq mois d’étude approfondie, ce nouvel Enseignement émaillé d’Aperçus Profonds de Goswami Kriyananda fait de vous un méditant chevronné ayant atteint le stade ultime de la Méditation Profonde.

Bienvenue à cette nouvelle série de Cours intitulée « Atteindre la Méditation Profonde ».

L’intériorisation la conscience via la méditation est la technique mystique clé pour libérer ce que j’appelle un état mental créatif. Nous sommes tous conscients qu’à certains jours de notre vie, les choses semblent très claires, les solutions semblent très claires, les problèmes sont faciles à résoudre, et comme disait Shelly le reste de notre vie nous marchons dans un brouillard.

Donc dans ces beaux jours, j’espère que vous en avez et que vous les reconnaissez, c’est le mental créatif qui est libéré et qui fonctionne produisant une clarté quant à ce qui arrive et quant à ce qu’il convient de faire automatiquement.

Le but de la méditation est très simple en vérité. C’est la chose la plus facile à accomplir, mais elle requiert une intériorisation continue du mental de façon à ce que vous soyez contents de ce qui arrive dans votre mental en termes de ses mouvements, ses pensées et ses états de ressentis.

Plus tard, en continuant votre méditation sur une base quotidienne, ce mental créatif s’ouvrira en conscience de l’Intuition, qui est l’un des sous-buts à obtenir, et finalement éveillera l’Illumination.

L’Illumination survient plus tard, mais immédiatement l’éveil du mental créatif est, pardonnez ma répétition, immédiat. Entre la libération immédiate du mental créatif et l’état d’Illumination, il y a l’état d’Intuition qui nous donne des directions personnelles.

Tout le processus de la méditation et de ses intériorisations répétées est nécessaire pour dépasser les habitudes de vie du mental de se diriger vers l’extérieur.

Toute notre vie notre mental est dirigé vers l’extérieur, vers les choses autour de nous, les dangers autour de nous, les gens autour de nous dont nous devons nous occuper et les gens autour de nous dont nous devons nous méfier. Et c’est très difficile de briser d’un seul coup cette habitude, c’est pourquoi la méditation est nécessaire jour après jour, sur une base continuelle.

L’enseignement comporte 10 leçons audios (MP3) et 10 compte-rendus PDF.

S’inscrire au cours en ligne

Suivre ce cours

Pour accéder à ce cours, vous avez besoin de Atteindre la Méditation Profonde.
Abonnez-vous à la Lettre du Kriya

Abonnez-vous à la Lettre du Kriya

Inscrivez-vous à la Lettre du Kriya, qui vous donne les dernières nouvelles du Centre de Kriya Yoga France ainsi que les derniers articles, ouvrages et cours en ligne publiés sur le site.

Vous êtes maintenant abonné(e) !

Pin It on Pinterest

Share This
0
Aller à la barre d’outils