« Un Disciple Initié pratique sa Sadhana chaque jour. La Sadhana est un outil. Cet outil est un outil psychologique, un mécanisme psychologique, une technique, un accord mental pour accomplir quelque chose.

Un Disciple Initié réalise que la Sadhana quotidienne est un moyen de briser cette habitude de passer toute sa vie à réagir impuissant aux événements qui arrivent, donc il trouve le temps de prendre le temps de réfléchir, d’analyser les centaines d’impulsions qui arrivent chaque minute à son mental et dans le même temps d’observer les réactions du mental envers ces impulsions, qu’elles viennent de l’inconscient, du préconscient ou du ‘monde extérieur’.

Ces 16 nouvelles Leçons de Disciplariat, je les appelle Tutoriels au lieu de Leçons car elles sont destinées à être apprises et pratiquées et non pas seulement lues ou entendues. Préparez-vous donc à trouver un nouveau niveau de liberté, un nouveau niveau de ressources énergétiques, un nouvel aperçu profond dans votre déploiement spirituel! »

Bien à vous au service du Kriya Dharma,
— Goswami Kriyananda

Abonnez-vous à la Lettre du Kriya

Abonnez-vous à la Lettre du Kriya

Inscrivez-vous à la Lettre du Kriya, qui vous donne les dernières nouvelles du Centre de Kriya Yoga France ainsi que les derniers articles, ouvrages et cours en ligne publiés sur le site.

Vous êtes maintenant abonné(e) !

Pin It on Pinterest

Share This
0
Aller à la barre d’outils